Un combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg à l’UFC ?
Les deux entrepreneurs vont-ils se retrouver dans la cage de l’UFC ? Le patron de l’organisation américaine, Dana White, en est convaincu.
Il y croit. Dana White, l’emblématique dirigeant de l’UFC, fait même monter la température. Dans une vidéo publiée le 25 juin sur son compte Twitter et vue tout de même près de 3 millions, il s’affiche avec un t-shirt annonçant « Zuckerberg VS Musk ». Un produit disponible à présent sur l’UFC Store.
— danawhite (@danawhite) June 25, 2023
Tout est parti d’un échange de tweets entre les deux hommes sur Twitter, le fondateur de Tesla et patron du réseau social, Elon Musk, proposant un combat au patron de Meta, anciennement Facebook, Mark Zuckerberg, fan de MMA et pratiquant de jiujitsu brésilien. Plusieurs combattants mythiques de l’UFC se sont ensuite précipités pour proposer leurs services aux deux entrepreneurs. Le canadien Georges Saint-Pierre s’est rangé du côté de Musk et Jon Jones a choisi Zuckerberg.
@elonmusk I’m a huge fan of yours and it would be an absolute honor to help you and be your training partner for the challenge against Zuckerberg 👊😁
— Georges St-Pierre (@GeorgesStPierre) June 24, 2023
Un storytelling dont l’UFC a le secret et qui va tenir le public en haleine pendant encore plusieurs mois. L’UFC 300, en mars 2024, serait d’après les dernières informations la date retenue par les deux hommes.