LOADING

Type to search

Actualités Football

Une entreprise marseillaise sur le maillot de l’OM

Rédaction Le Sport Business vendredi 11 novembre 2022
Partager cette information

L’Olympique de Marseille et le transporteur maritime CMA CGM, dont le siège mondial est basé dans la citée phocéenne, feront équipe dès la saison prochaine.

L’entreprise britannique Cazoo, spécialisée dans la vente en ligne de voitures, ne sera restée qu’une saison sur le maillot de l’OM. En proie à des difficultés financières, Cazoo va céder sa place à CMA CGM dès le 1er juillet 2023 pour une durée de deux ans.

L’Olympique de Marseille a connu plusieurs partenaires français sur son maillot ces dernières saisons. Depuis l’exercice 2003-2004 et l’opérateur Neuf télécom, Direct Energie, Betclic, Intersport et Orange se sont succédés. Avant Cazoo, c’est Uber Eats qui s’offraient cet emplacement premium.

CMA CGM sera présent sur la face avant des maillots de toutes les équipes de l’Olympique de Marseille et sera également visible dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome, au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus « La Commanderie », à l’OM campus et sur l’écosystème média et digital du club.

Fondée en 1978 par Jacques Saadé, l’entreprise est dirigée depuis 2017 par le fils, Rodolphe (en photo aux côtés de Pablo Longoria, président de l’OM). Elle emploie 4 000 salariés à Marseille et propose des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques.

Crédit photo : CMA CGM / OM.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter