LOADING

Type to search

Actualités Autres sports Médias

La Volvo Ocean Race diffusée sur Twitter

Mathis PETERSON lundi 05 février 2018
Share Button

Les 8 dernières manches de la Volvo Ocean Race seront diffusées sur Twitter. Une manière d’élargir l’audience de l’événement.

Le compte Twitter de la course diffusera les images filmées par les caméras embarquées des sept bateaux, des analyses d’experts, les résumés des courses et surtout, l’intégralité des « In Port Races ».

En effet, la compétition se dispute en 12 étapes, chacune faisant gagner des points. Durant les escales dans les villes étapes, des « In Port Races » sont organisées, de courtes et spectaculaires régates lors desquelles les bateaux sont au coude à coude le long de la côte. Celles-ci ne font pas gagner de points au classement général mais les résultats permettront de départager les équipages en cas d’égalité à la fin du parcours total.

« Twitter est une plateforme naturelle pour la retransmission en direct de la Volvo Ocean Race et nous sommes impatients de travailler étroitement avec la plateforme pour fournir à nos fans une expérience plus connectée que jamais », a expliqué Jordi Neves, le directeur de la communication digitale de la compétition.

Les fans pourront profiter de ce contenu lors des 8 dernières étapes de la Volvo Ocean Race.

Share Button