LOADING

Type to search

Withings se met à l’eau avec Frédérick Bousquet

Uncategorized

Withings se met à l’eau avec Frédérick Bousquet

Rédaction Le Sport Business mardi 07 juillet 2015
Partager cette information

Sport et objets connectés n’ont jamais été autant d’actualité. Withings, leader de la santé connectée depuis 2009, a dévoilé ce matin son nouveau produit dédié à la pratique de la natation. C’est le champion Frédérick Bousquet qui en est l’ambassadeur.

Withings Activité et Activité Pop sont les seuls trackers sur le marché à détecter automatiquement l’activité de natation, sans nécessiter aucune action de la part de l’utilisateur. Lorsque celui-ci entre dans l’eau et se met à nager, la montre enregistre instantanément les données de la session de nage. Depuis la légendaire piscine Molitor, à Paris, Frédérick Bousquet, spécialiste des épreuves de sprint en nage libre et en papillon, était enchanté : « Je suis ravi d’avoir enfin trouvé un tracker élégant et discret que je peux porter toute la journée, et qui s’adapte à toutes mes activités sans pour autant être intrusif  ».

A l’issue de sa session de nage et après synchronisation automatique sur son smartphone, l’utilisateur peut observer directement depuis l’application gratuite « HealthMate » de Withings la durée de sa session de natation et les calories perdues. Ce n’est qu’un début, des nouvelles fonctionnalités autour de la nage sont prévues dans les prochains mois.

 


Photo: Aruco.com

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter