LOADING

Type to search

Boxe - MMA Les actualités du sport business

UFC 285 Jon Jones/Cyril Gane : 11 millions d’euros de billetterie

Les recette billetterie de l'UFC 285 Jones -Cyril Gane
Partager cette information

Après le succès rapide de Jon Jones face à Cyril Gane, Dana White, le président de l’UFC, a dévoilé les recettes de la billetterie de l’UFC 285 qui se déroulait à Las Vegas.

C’est la tradition. Après chaque soirée UFC, le patron de l’organisation passe en conférence de presse pour annoncer les vainqueurs des primes bonus et quelques chiffres business avant de répondre au journaliste. Concernant l’affluence tout d’abord, la T-Mobile Arena de Las Vegas affichait complet avec 19 471 spectateurs venus voir l’affrontement entre Jon Jones et Cyril Gane.

Pour la recette billetterie, il s’agit du record pour un main event dans la catégorie des lourds : un peu plus de 12 millions de dollars (12.15 pour être précis), soit exactement 11 400 000 euros de recettes. Cyril Gane aura déçu par sa prestation, le combat n’ayant duré que quelques secondes, mais l’UFC 285 se classe 4ème en terme de revenus billetterie dans l’histoire de l’organisation américaine.

Il y a 10 ans, avant que Venum ne devienne l’équipementier officiel de l’UFC, nous avions rencontré le fondateur de la marque.

Crédit photo : Twitter UFC

Tags: