LOADING

Type to search

Actualités

L’ancien directeur sportif du PSG rejoint la chaîne L’Equipe

Rédaction Le Sport Business mercredi 13 septembre 2017
Partager cette information

Olivier Létang, directeur sportif du PSG entre 2012 et 2017, est le nouveau consultant de la chaîne L’Equipe. Il interviendra tout au long de la saison, notamment dans l’émission L’Equipe du Soir.

Les transferts sont officiellement clos depuis le 31 août dans le monde du football mais pas dans celui des médias. Olivier Létang, qu’on connaissait pour son rôle au sein de la direction du PSG, est la nouvelle recrue de la chaîne L’Equipe. Une arrivée qui fait partie de la stratégie de la chaîne, comme nous l’expliquait en juin dernier Arnaud de Courcelles, le directeur du pôle TV de L’Equipe.

Olivier Létang a une grande expérience du football. En 1997, il avait intégré l’effectif du Stade de Reims en tant que milieu de terrain. Il passera alors quinze ans au sein du club champenois : sept saisons comme joueur puis directeur administratif et financier avant d’en devenir le directeur général jusqu’en 2012.

En avril 2017, il démissionne de ses fonctions de directeur sportif du PSG pour prendre, à partir de juin 2017, la direction opérationnelle de Sportsinvest UK en tant que directeur général, en charge des opérations liées au football.

Article suivant

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter