LOADING

Type to search

Actualités Médias

Canal+ partenaire de la FFSA

Rédaction Le Sport Business mercredi 13 décembre 2017
Partager cette information

Canal+ revient au sport automobile. Déjà partenaire la fédération française entre 2012 et 2015, la chaîne proposera un magazine en 2018.

En 2018, Canal+ médiatisera le Championnat de France des Rallyes à travers la diffusion de plusieurs programmes, notamment un magazine d’information. Composé de 9 rendez-vous, le Championnat de France des Rallyes disposera donc d’autant de créneaux horaires au sein de la grille de Canal+, ainsi que la Finale de la Coupe de France des Rallyes.

Chaque magazine sera diffusé le dimanche du rallye sur Canal+ Sport et alternera plateaux de présentation et résumé du rallye pour une durée totale de 40 minutes. Dans le cadre de cet accord, le Championnat de France des Rallyes Terre disposera d’une visibilité sur Infosport+.​

« Le Groupe CANAL+ est très heureux d’accompagner la médiatisation du Championnat de France des Rallyes à partir de 2018. Avec le Championnat du Monde de Formule 1, l’Indy Car et la Formule E, CANAL+ est plus que jamais le diffuseur des Sports Mécaniques en France et à l’International. Nous remercions la Fédération Française du Sport Automobile pour son engagement et le travail commun mené autour de ce nouveau projet », explique Thierry Cheleman, Directeur des Sports de CANAL+.

Article suivant

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter