LOADING

Type to search

Boxe - MMA Les actualités du sport business

Cedric Doumbé signe avec l’agence Andy pour développer ses partenariats

Le Sport Business mardi 05 mars 2024
Partager cette information

Cédric Doumbé a confié à l’agence Andy la mission de développer ses partenariats en France.

A quelques heures du choc tant attendu à l’Accor Arena entre Cedric Doumé et Baysangour « Baki » Chamsoudinov, l’agence ANDY a annoncé dans un communiqué qu’elle allait collaborer avec le champion de kickboxing et nouvelle tendance du MMA, Cédric Doumbé. « Cédric est bien plus qu’un champion de MMA. Il incarne l’excellence, la passion et la détermination. Nous sommes ravis de collaborer avec lui et de contribuer à faire briller sa lumière bien au-delà de l’arène » exprime avec enthousiasme Corentin Le Boubennec, co-fondateur de l’entité ANDY de FOLLOW Group. Andy est une agence de celebrity marketing fondée en 2022.

En France, les marques qui sponsorisent des combattants professionnels restent très axées autour de la nutrition sportive, des équipements pour la pratique du MMA, des paris sportifs ou des chaînes de fast food comme récemment Shake n Out Burger avec Benoit Saint-Denis.

Vous pouvez retrouver notre entretien avec David Foucher, le manager de Cedric Doumbé. Il ne s’exprime jamais dans les médias mais a accepté d’être dans le podcast Le Sport Business. Ici sur Deezer, Spotify et Apple podcasts.