LOADING

Type to search

Conor McGregor ambassadeur d’un jeu concours pour Budweiser

Actualités Sports de combat

Conor McGregor ambassadeur d’un jeu concours pour Budweiser

Rédaction Le Sport Business mercredi 09 mars 2016
Partager cette information

La marque américaine de bière Budweiser vient de dévoiler un nouveau jeu concours uniquement à destination du public britannique. C’est le combattant Conor McGregor qui est l’ambassadeur de l’opération.

Malgré sa défaite le 5 mars dernier, la première de sa carrière professionnelle à l’UFC, l’irlandais Conor McGregor reste une personnalité très appréciée. Issu d’une famille très modeste, son ascension dans le monde des sports de combat inspire aujourd’hui toute une génération.

La personne idéale donc pour porter la campagne « DREAM BIG » lancée cette semaine par la marque Budweiser. Créée seulement pour le Royaume-Uni, cette campagne est incarnée par un site dédié (http://www.buddreambig.ie/) et un jeu concours qui offre la possibilité à une personne de vivre un de ses rêves, même le plus fou, aux Etats-Unis, où réside McGregor une grande partie de l’année. Et parce que Conor « The Notorious » McGregor est aussi connu pour ses prestations face caméra, en dehors de la cage, l’internaute doit décrire son rêve en vidéo et expliquer pourquoi il est la personne qu’il faut récompenser.

A noter qu’à l’occasion de l’UFC 196, face à Nate Diaz, Conor McGregor a touché le salaire record d’un million de dollars, sans compter ses primes de sponsoring et le pourcentage sur le pay per view. Il est devenu le combattant le mieux payé de l’organisation.

Spot TV de 40 secondes pour présenter la campagne :

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter