LOADING

Type to search

Actualités Sports de combat

Conor McGregor lance sa marque de whisky

Mathieu POPLIMONT jeudi 20 septembre 2018
Share Button

A quelques jours de son retour dans la cage de l’UFC face à l’invaincu Khabib Nurmagomedov (le 6 octobre), Conor McGregor présente sa propre marque de whisky.

Conor McGregor s’est construit un empire au fil des années. C’est en 2013 que le grand public l’a découvert lors de son premier combat avec l’UFC, en Suède. Dans les règles du MMA, il n’a connu depuis qu’une seule défaite, en mars 2016 face à Nate Diaz.

McGregor lance aujourd’hui sa marque de whisky, Proper 12, en hommage au douzième arrondissement de Dublin dont il est originaire. “C’est un endroit cher dans mon coeur. C’est là que j’ai appris à combattre, ce qui fait qui je suis aujourd’hui. Grandir dans les rues de Dublin 12 m’a appris les valeurs de fidélité et d’effort. Je suis le fondateur de cette entreprise et je donnerai toute mon énergie”, a expliqué l’Irlandais. Vendue au prix de 25 dollars, 5 dollars seront reversés à chaque fois à des associations caritatives locales, proche du lieu d’achat.

Pour la conférence de presse qui se tiendra ce jeudi en public, il a indiqué à ses fans que ceux qui s’y rendraient avec deux bouteilles de whisky pourraient ainsi remonter toute la file d’attente.

Conor avait déjà tenté l’aventure du whisky l’été dernier. A l’issue de sa défaite en boxe anglaise face à Floyd Mayweather, il s’était présenté aux journalistes avec une bouteille de “The Notorious”, son surnom. Ses conseillers lui ont visiblement proposé quelque chose de plus authentique. Son retour dans la cage est très attendu, cela fait près de 2 ans qu’il n’a pas combattu avec l’organisation américaine.

Share Button