LOADING

Type to search

Actualités Autres sports Médias

eSport: la finale de l’eCOPA en direct sur beIN SPORTS

Mathieu POPLIMONT samedi 05 mai 2018
Share Button

Le premier tournoi international d’eSport sur FIFA 18 organisé par Coca-Cola touche à sa fin. Les 24 meilleurs joueurs s’affronteront pour la phase finale le 8 mai, en live sur BeIN SPORTS.

Depuis six mois, 9 000 joueurs de la France entière, affiliés FFF et répartis en six régions se sont affrontés et ont porté haut les couleurs de leurs villes et de leurs clubs. Coca-Cola est partenaire de la Fédération Français de Football depuis 1998. Cette eCopa aura ainsi rassemblé des joueurs originaires de 4 500 clubs différents.

Dans les locaux de Webedia, à Levallois, 40 joueurs s’affronteront ce week end afin de remporter leur place pour la grande finale le 8 mai en direct sur les antennes de beIN.

Le premier sélectionneur de l’histoire de l’équipe de France d’efoot, Fabien Devide dit « Neo », mais aussi le parrain de cette eCOPA Coca-Cola, Omar da Fonseca, assisteront à cette finale.

L’eSport a le vent en poupe mais manque de lisibilité pour le grand public.

Vous pouvez retrouver notre interview avec Nicolas Maurer, le directeur général du Team Vitality, première structure professionnelle française d’eSport, dans le numéro 1 de notre Magazine.

Share Button