LOADING

Type to search

Style

Fitness Park attaque 2019 avec une nouvelle campagne TV

Mathieu POPLIMONT vendredi 11 janvier 2019
Share Button

Depuis le 2 janvier, Fitness Park est de retour à la télévision avec une nouvelle campagne. L’enseigne qui compte 170 clubs en France veut que les Français tiennent leurs bonnes résolutions.

Conçue par l’agence de communication EVOLVE, cette nouvelle campagne TV met en scène 3 disciplines phares des Clubs FITNESS PARK, à savoir le cardio training, la musculation et l’un de ses concepts intégrés, le Fight Park. Le tout en mettant en lumière 3 de ses 15 égéries 2019, qui ne sont autres que des adhérents de ses clubs, et en restant fidèle à son positionnement qu’est le dépassement de soi.

«Nous souhaitions montrer qu’au-delà des apparences, le dépassement de soi, et non seulement le fitness, permet l’épanouissement de chacun. Nos 3 égéries, et donc adhérents, transmettent dans cette campagne toute leur énergie, leur force, leur motivation et leur amour du fitness tout en étant en parfait accord avec le profil de nos adhérents à travers la France. Des séquences filmées par un équipement de haute technologie pour sublimer leurs émotions, capter les moments intenses et bien réels qu’ils peuvent vivre dans nos salles», explique Jean-Philippe Ferrier, nouveau Directeur Marketing et Communication de l’enseigne Fitness Park.

La campagne est à retrouver jusqu’au 21 Janvier 2019 sur W9, 6ter, NRJ12, NRJ Hits, C8 Star, la chaîne L’équipe, BeinSports, MTV, MTV Hits, Game One, BET, J-One et TFX.

 

 

 

 

Share Button