LOADING

Type to search

Actualités

GARNIER lance sa team de sportives (Laure Bouleau, Lim, Thibus)

Rédaction Le Sport Business mardi 27 septembre 2016
Partager cette information

L’été 2016 était sportif. Entre l’Euro de football, le Tour de France et les Jeux Olympiques, il y en avait pour tous les goûts et toutes les marques. GARNIER a attendu la rentrée pour annoncer sa nouvelle Team d’ambassadrices.

Une joueuse de football, une de tennis et une escrimeuse, voilà le casting de GARNIER pour la saison 2016-2017. La marque vient d’annoncer le recrutement de Laure Boulleau, Alizé Lim et Ysaora Thibus. Les trois jeunes femmes deviennent ainsi ambassadrices de la marque. Tout au long de l’année, elles participeront à différentes opérations et raconteront régulièrement leurs expériences produits.

A cause d’une blessure, Laure Boulleau a été tenue à l’écart des terrains plusieurs semaines. Elle en a profité pour travailler et multiplier ses partenariats (Nissan, Always…). Alizé Lim était notamment connue pour représenter Le Coq Sportif. Après Adidas, c’est le premier gros sponsor pour Ysaora Thibus, qui participait cet été à Rio à ses deuxièmes JO.

L’annonce a été faite sur le compte Instagram et la page Faebook de GARNIER France puis sur les réseaux des sportives. Plusieurs visuels promotionnels devraient arriver dans les prochains jours. Un casting sympa qui a du sens et qui parlera aux cibles de la marque.

 

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter