LOADING

Type to search

Rugby: Le Coq Sportif, nouvel équipementier du Racing 92

Actualités Rugby

Rugby: Le Coq Sportif, nouvel équipementier du Racing 92

Rédaction Le Sport Business jeudi 30 juin 2016
Partager cette information

Le Racing 92 est en train de changer de dimension. En attendant la livraison de son nouveau stade, le club des Hauts de Seine change d’équipementier et officialise l’arrivée du Coq sportif. Une beau partenariat.

Au fond, le Racing et le Coq sportif se ressemblent. Cultes il y a une vingtaine d’année, les deux marques étaient retombées dans l’anonymat pour finalement rebondir et revenir sur le devant de la scène. Au point même de devenir tendances, branchés, en s’adressant à un nouveau public. Kappa laisse donc sa place au Coq sportif, qui équipera son deuxième club pro français, après son grand retour auprès de Saint-Etienne l’année dernière.

« Nous sommes heureux de revenir dans le rugby et de renouer avec le Racing 92 après plus de vingt ans, explique Patrick Ouyi, le directeur de la communication du Coq. Nous partageons les mêmes valeurs et un passé commun. Le club est à un tournant en termes de maturité, il symbolise un savoir-faire et une modernité à la française, tout comme le maillot ». 

L’esprit français !

(pas encore d’information sur la durée précise du contrat… et le montant de l’opération)

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter