LOADING

Type to search

UFC: Reebok fait signer le français Francis Ngannou

Actualités Sports de combat

UFC: Reebok fait signer le français Francis Ngannou

Rédaction Le Sport Business dimanche 26 juin 2016
Partager cette information

L’équipementier officiel de l’UFC, la première organisation mondiale de combat libre, vient d’annoncer la signature d’un nouveau combattant français. Françis Ngannou représentera à présent la marque Reebok.

A vrai dire, ce n’est pas un scoop pour les personnes qui suivent l’actualité du MMA. Francis Ngannou, pensionnaire de la MMA Factory à Paris, avait formidablement bien réussis son entrée à l’UFC avec 2 victoires consécutives qui ont marqué les esprits. Reebok, qui sponsorise déjà le club du combattant, en a profité pour faire signer l’une de ses têtes d’affiche. L’année dernière, c’est le jeune Taylor Lapilus, un autre combattant français et partenaire de Ngannou, qui avait rejoint Reebok.

Depuis 2015, Reebok est le seul et unique équipementier de l’UFC. Le contrat, d’un montant de 60 millions d’euros pour 7 ans, oblige les combattants à ne porter que des vêtements de la marque lors des opérations officielles liées à la promotion d’un gala et durant les combats.

Ngannou sera de retour dans l’octogone le 23 juillet à l’occasion de l’UFC Chicago.

Si vous aimez les sports de combat, vous pouvez découvrir nos différents entretiens avec Karl Amoussou, Anissa Meksen et Tom Duquesnoy (UFC).

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter