LOADING

Type to search

UFC: Reebok sponsorisera Taylor Lapilus

Actualités Sports de combat

UFC: Reebok sponsorisera Taylor Lapilus

Rédaction Le Sport Business vendredi 13 novembre 2015
Partager cette information

Reebok a annoncé aujourd’hui son premier partenariat avec un combattant français. C’est le jeune Taylor Lapilus, pensionnaire du MMA Factory (Paris), qui a été retenu par la marque. Un contrat d’une année, pour commencer.

Depuis juillet 2015, Reebok a boulversé l’univers de l’UFC en devenant l’équipementier principal de l’organisation, obligeant les combattants à ne porter exclusivement que des produits de la marque durant la semaine qui précède le gala. Les fans de MMA pourront le regretter car ce contrat a fait disparaître l’identité de chaque combattant, qui avait une tenue et un style différent (voir par ailleurs).

Taylor Lapilus rejoint une liste de combattants très connus comme Ronda Rousey (qui combat ce week end en Australie), Conor McGregor ou Johny Hendricks. A 23 ans, le français est un grand espoir de la discipline. Il sera de retour dans l’octogone le 21 novembre à l’occasion de l’UFC Monterrey (Mexique) où il affrontera Erik Perez dans la catégorie des poids coq (61 kilos).

« Taylor veut devenir le meilleur champion de l’UFC et la marque Reebok est là pour le soutenir afin d’atteindre ses objectifs», a déclaré Cécile Montmasson, directrice de Reebok France. «La mission de Reebok est de permettre aux sportifs de repousser leurs limites pour devenir meilleur chaque jour, et cela vaut également pour notre partenariat avec Taylor. Nous sommes ravis de l’avoir dans l’équipe et nous nous réjouissons de son succès en France et dans le monde entier. »

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter