LOADING

Type to search

Actualités Football

Les hôtels Courtyard by Mariott font équipe avec le Bayern Munich

Mathieu POPLIMONT samedi 10 février 2018
Share Button

Les hôtels Courtyard by Mariott, propriété de Mariott International, rejoignent les partenaires officiels du Bayern Munich.

Les clients membres du programme de fidélité Mariott pourront donc profiter de ce nouveau partenariat. Ce programme, qui compte plus de 100 millions de personnes à travers le monde, rassemble également les membres des programmes Ritz Carlton et Starwood.

Des accès VIP au sein de la loge Courtyard by Mariott de l’Allianz Arena seront régulièrement proposées pour les matchs de championnat et de coupe d’Europe. Un espace exclusif, reprenant l’apparence d’une chambre d’hôtel, va aussi voir le jour au sein du stade.

Le groupe Mariott propose à ses clients de choisir différentes expériences (restaurant, sport, voyages…) sur un site dédié où ils peuvent échanger leurs points de fidélité: https://www.moments.marriottrewards.com/

Pour célébrer ce partenariat, le groupe offre à tous les supporters vivant en Allemagne, en France et au Royaun-Uni la chance de remporter des places VIP pour le match entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund qui se déroulera le 31 mars. C’est ici pour tenter votre chance.

Ce partenariat entre les hôtels Courtyard by Mariott et le Bayern prendra fin à l’issue de la saison 2019/2020.

Share Button