LOADING

Type to search

Actualités

Hyundai fournit 70 véhicules aux joueurs de l’Olympique de Marseille

Rédaction Le Sport Business mardi 17 octobre 2017
Partager cette information

Quelques jours après l’officialisation de son sponsoring maillot avec Orange, l’OM enregistre l’arrivée de la marque Hyundai. Le constructeur automobile coréen a livré ce mardi 70 véhicules aux joueurs et au staff.

Où en est le « Champions project », un an jour pour jour après le rachat de l’OM par Franck McCourt ? Si sur le terrain, les performances peinent encore à convaincre, le club arrive tout de même à attirer de gros partenaires. Hyundai, qui est aussi le sponsor maillot de l’Olympique Lyonnais, vient de s’engager pour les 2 prochaines saisons.

Il est important de préciser que dans le cas de l’OM, le partenariat est à l’origine d’une concession locale de Hyundai, le groupe Baldassari. Pour son directeur, Paul Baldassari, ce partenariat est fort de symboles: « Nous sommes fiers d’associer notre image au club marseillais. Il représente bien plus qu’une simple passion du football ici à Marseille. En devenant Partenaire Officiel, nous avons l’opportunité de nous impliquer dans la vie du club, de faire partie de son Histoire et de l’accompagner dans ses nouvelles ambitions. »

Les joueurs et le staff ont donc reçu ce mardi matin leur véhicule de fonction à la Commanderie, le centre d’entraînement de l’OM. Ces véhicules Hyundai, des modèles Tucson, i30 et Ioniq, seront changés tous les 6 mois.

La semaine dernière, la Caisse d’Epargne Provence-Alpes-Corse, avait elle aussi renouvelé son partenariat pour 5 ans.

partenaires om marseille

 

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter