LOADING

Type to search

Autres sports Les actualités du sport business

Intersport se lance dans l’esport

Le Sport Business jeudi 15 juin 2023
Partager cette information

Intersport, le distributeur d’articles et d’équipements, arrive dans un nouvel univers. L’enseigne propose dès à présent à la vente les maillots de certaines équipes esport.

On connaissait la vente de maillots des clubs de football internationaux, Intersport y ajoute ceux d’équipes esport emblématiques. Sur le site officiel de l’enseigne et dans certains magasins, le public pourra retrouver les collections des formations française KCORP, Job Life et Izidream ainsi que du team suisse BDS. Au sein de cette dernière, on retrouve Baptiste Huriez aux manettes de la communication et du digital, il était précédemment le directeur marketing du FC Nantes.

« Nous sommes fiers d’être aujourd’hui le premier acteur du retail à proposer ces collections en omnicanal à grande échelle. Notre enseigne étant déjà le premier vendeur de maillots de clubs en France, il nous paraissait naturel de nous impliquer dans l’esport pour suivre son essor. Notre volonté est de rendre accessible les produits des plus grandes équipes de la scène esport française pour soutenir la démocratisation de cette discipline au plus grand nombre et permettre aux fans de porter fièrement leurs couleurs », explique Guillaume Payen, le directeur marketing, communication et de la marque chez Intersport.