LOADING

Type to search

Actualités Sports de combat

Kobe Bryant présente BodyArmor, la boisson officielle de l’UFC

Mathieu POPLIMONT jeudi 02 novembre 2017
Share Button

A quelques heures du choc de l’UFC 217 entre Michael Bisping et Georges Saint-Pierre, BodyArmor a officialisé son partenariat avec l’organisation américain de MMA. Une présentation réalisée en compagnie de l’ancienne star du basket Kobe Bryant, propriétaire d’une partie de cette marque de boisson énergétique.

Mike Repole, le fondateur de BodyArmor, résumé bien les choses: « L’UFC est à la boxe, ce que Bodyarmor est à Gatorade ». En devenant la boisson officielle de l’UFC, BodyArmor va pouvoir accélérer son développement. Cette marque, qui a vu le jour en 2011, a déjà pu bénéficier de la notoriété de Kobe Bryant. L’ancien joueur emblématique de la NBA, investisseur de l’entreprise dès 2013, a participé activement au premier clip publicitaire diffusé lors des playoffs du mois d’avril en prêtant sa voix (voir ci-dessous)

Avant l’UFC 2017, BodyArmor a dévoilé un nouveau parfum baptisé « Knockout Punch » et annoncé le nom de ses nouveaux ambassadeurs. Parmi les combattants représentants cette marque on retrouvera le français Francis Ngannou.

Ce partenariat, axé exclusivement aux événements organisés aux Etats-Unis, permet à BodyArmor de gagner en visibilité. La marque équipera le staff des combattants en fournissant des serviettes et des sauts personnalisés (régulièrement utilisé pour porter le petit matériel médical), . BodyArmor sera aussi associé à la pesée des combattants lors des certains galas de l’UFC. La pesée constitue un moment important lors de chaque événement organisée puisqu’elle est retransmise en directe sur les réseaux sociaux et des milliers de personnes y assistent parfois.

La boisson  va également être distribuée dans l’ultra moderne « UFC PERFORMANCE INSTITUTE », un centre d’entrainement situé à Las Vegas et réservé à la préparation des athlètes (coût de construction: 12 000 000 d’euros). C’est là bas que Conor McGregor a réalisé la plupart de ses entraînements avant d’affronter Floyd Mayweather.

 

Share Button