LOADING

Type to search

Autres sports Les actualités du sport business

Les centres Urban Padel font équipe avec Betsson France

Le Sport Business mercredi 03 avril 2024
Partager cette information

Le padel attire des sponsors. C’est le cas de l’opérateurs de paris sportifs Betsson qui s’associe avec les centres Urban Padel.

Ca bouges dans les centres de sport indoor. Alors que les centres Urban Soccer et Urban Padel vont être cédés à la Compagnie des Alpes, l’opérateur de paris en ligne suédois Betsson devient partenaire de la section padel pour les trois prochaines années.

Betsson sera présent en visibilité sur les vitres des pistes des 11 centres Urban Padel existants et grandira en même temps que le réseau pour atteindre une couverture de plus de 100 pistes d’ici la fin 2024. Des activations digitales seront également mises en place à travers la plateforme MyUrban. Un tournoi baptisé Betsson Padel Tour va aussi voir le jour. C’est l’agence Sport Plus Conseil qui a orchestré les 10 étapes qualificatives de l’épreuve.

« Cette collaboration va nous permettre de poursuivre le développement de nos pistes afin d’élargir notre offre à travers
la France et de permettre à davantage de joueurs de découvrir la pratique », explique Juien Falgoux, le directeur général délégué du groupe Urban. Vous pouvez retrouver notre épisode du podcast avec Julien Falgoux ici, sur la plateforme de votre choix.