LOADING

Type to search

Autres sports Les actualités du sport business PARIS 2024

Panini lance un album pour les JO de Paris 2024

Le Sport Business jeudi 04 avril 2024
Partager cette information

Panini se joint à la fête de Paris 2024 et annonce le lancement d’un album dédié aux athlètes français engagés dans les jeux olympiques et paralympiques.

Ils seront 441 dans l’album Panini spécial Jeux olympiques et paralympiques de Paris, tous en préparation mais pas officiellement retenus pour les épreuves du mois de juillet. Le public retrouvera notamment Léon Marchand, Estelle Mossely, Félix Lebrun ou encore Clarisse Agbégnénou, Florent Manaudou, Elodie Clouvel et Teddy Riner. Commercialisée au tarif de 4,95 euros, la collection contient 469 stickers, dont 81 spéciaux.

En revanche, pas de Victor Wembanyama ou Kylian Mbappé, bloqués pour des raisons juridiques. Il n’y aura d’ailleurs pas de section réservée au football masculin, les incertitudes sur le groupes de Thierry Henry étant trop fortes. Pour Antoine Dupont, engagé avec l’équipe de France de rugby à 7, c’est un simple décalage entre sa décision de s’engager pour les JO et l’envoi en production de l’album qui explique son absence. Toujours est il que la totalité des athlètes français ne seront pas représentés, Panini assumant avoir dû faire des choix à cause de ses dates de bouclage.