LOADING

Type to search

Actualités Rugby

Loto Rugby: “Un des sports favoris des parieurs”

Antoine Orsini jeudi 03 octobre 2019
Share Button

À l’occasion du deuxième match de la Coupe du monde entre l’équipe de France de rugby et les États-Unis, la FDJ et sa marque Parions Sport ont lancé un tout nouveau produit de paris, le Loto Rugby.

Après le football et le basket, la FDJ à travers sa marque Parions Sport se lance désormais dans l’ovalie avec le Loto Rugby, un jeu s’inspirant du célèbre « Loto Football » existant depuis plus de 20 ans et rassemblant une communauté de plus de 2 millions de joueurs. Le Loto Rugby est disponible en deux versions (7 matchs ou 15 matchs) complètement dématérialisées via l’application Parions Sport Point de Vente. Le parieur pourra remplir directement ses grilles sur l’application et les faire valider dans un point de vente du réseau FDJ, un drive to store efficace.

Ce nouveau jeu est disponible pour toute la durée de la Coupe du Monde et le sera également pour toute la saison du Top 14, des matchs européens et des autres matchs du XV de France.

Afin d’accompagner le lancement du Loto Rugby, Parions Sport a misé sur un ambassadeur de choix en la personne de Frédéric Michalak, présent sur l’ensemble des visuels du plan de communication. L’ancien joueur proposera ses pronostiques dans une série de vidéos pendant la Coupe du Monde mais également sur diverses compétitions durant l’année.

Frédéric Michalak rejoint une équipe déjà bien installée d’ambassadeurs comme le soulignait Karl Lorenzon, Responsable Marketing de Parions Sport: « Pour le football, nous avons Smail Bouabdellah sur la Ligue 1 Conforama, en plus des partenariats noués avec l’OM, l’OL, l’AS Monaco et le FC Nantes. Marie Patrux nous a rejoint suite au partenariat signé avec la NBA, un partenariat unique en Europe.. Nous avons enfin Thomas Thouroude qui produit des contenus décalés avec le FC Thouroude dans un but davantage brand content pour Parions Sport. »

Il faut aussi noter que Parions Sport dispose aussi d’une plateforme gratuite dédiée l’Esport. La FDJ annonce que près de 20 000 membres parient gratuitement sur cette nouvelle discipline

Share Button