LOADING

Type to search

Autres sports Les actualités du sport business

Chez Neoness, Michel et Augustin pousse pour la prise de mousse

Le Sport Business mercredi 13 mars 2024
Partager cette information

Prise de masse ou prise de mousse ? La marque Michel et Augustin a choisi et s’invite dans les salles de fitness Neoness à l’occasion de sa nouvelle campagne.

Fidèle à son image et à sa communication décalée depuis sa création en 2004 (propriété aujourd’hui de Danone, des rumeurs annoncent une revente à Ferrero), Michel et Augustin a dévoilé un nouveau message : « Fiers d’être gourmands ». Une campagne au plus près du quotidien des Français puisque les différentes affiches imaginées par l’entreprise seront visibles à 7 000 emplacements dans les rues, 360 dans le métro et, plus étonnant, dans les salles de fitness Neoness (280 écrans).

Les adhérents ont même droit à un message dédié, différent de ceux visibles en extérieur à Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon, Rennes et Nice. Michel et Augustin les invite à « Moins de prise de masse, plus de prisse de mousse ». Voilà de quoi redoubler d’efforts à la salle, ou pas.

Il y a 10 ans, Michel et Augustin s’était essayé au sponsoring sportif à l’occasion de la Coupe Davis avec Julien Benneteau et dans la course au large avec la navigatrice Clarisse Crémer.

Vous pouvez aussi retrouver dans le podcast Le Sport Business nos épisodes avec David Foucher (un ancien de Michel et Augustin, aujourd’hui manager du combattant de MMA Cédric Doumbé) et Céline Wiselink (co-fondatrice de Neoness).