LOADING

Type to search

Actualités Football

Nissan et Marcel Desailly font gagner des places pour la Champions League

Rédaction Le Sport Business jeudi 07 décembre 2017
Partager cette information

En compagnie de Marcel Desailly et Mario Basler, Nissan est allé à la rencontre des supporters de Chelsea et du Bayern Munich pour leur faire gagner des places au stade.

Le constructeur automobile Nissan est le sponsor officiel de la Champions League jusqu’en 2020. Pour fêter la fin des phases de groupes, Nissan s’est attaché les services de deux anciens joueurs: le français Marcel Desailly et l’allemenad Mario Basler.

Les deux hommes ont arpenté les rues de Londres et de Munich à la recherche de supporters capables non seulement de répondre à une série de questions pointues sur l’histoire de la Ligue des Champions, mais également de mettre leur adresse à l’épreuve face au tout nouveau crossover Nissan X-TRAIL.

Les fans ayant réussi le challenge ont remporté des places pour assister aux matchs de Chelsea ou du Bayern de Munich lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes.

Nissan est récemment devenu partenaire des complexes Le Five pour accroître sa visibilité auprès des joueurs amateurs français.

Découvrez l’opération en vidéo:

Article suivant

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter