LOADING

Type to search

Actualités Sports de combat Style

Teddy Riner devient l’ambassadeur de Ford en France

Mathieu POPLIMONT vendredi 04 janvier 2019
Share Button

Et un contrat de plus pour Teddy Riner. Dès le 7 janvier, il incarnera le nouveau “super coach” des équipes de Ford en France, dans une série inédite de mini-vidéos et spots TV.

L’année 2019 commence fort pour Teddy Riner qui devient ambassadeur du constructeur automobile Ford pour les deux prochaines années. Le champion olympique aura pour mission d’aider, avec humour, la marque à gagner en visibilité auprès des Français. Il faut reconnaitre que l’athlète est à l’aise avec les caméras et donne de sa personne lors des opérations avec ses sponsors.


Dans le cadre d’une vaste campagne de communication multicanal #CEstTeddyQuiLADit, imaginée par l’agence GTB Paris, l’image de Riner sera présente à la TV, en radio ou encore sur le web et occupera aussi une place de choix dans les 240 FordStores et concessions de la marque avec un support taille réelle (2m04) à son effigie pour accueillir les clients.

Au-delà de la campagne #CEstTeddyQuiLADit, Teddy va également être l’ambassadeur de cœur du programme Ford “Allons plus loin pour nos enfants”, qui place l’enfance au cœur de l’engagement de la marque en France. A chaque essai gratuit en concession, 20 euros sont reversés à l’association choisie. En une seule journée, l’association sélectionnée peut ainsi recueillir jusqu’à 6 000 €. Un programme lancé en 2014, et qui a déjà reversé 612 000 € à 126 associations en France grâce à plus de 33 000 essais réalisés.  En septembre 2018, Riner avait conclu un autre contrat d’image avec l’entreprise Maison Pierre. 

 

Tournage film publicitaire Ford avec Teddy Riner. Nanterre le 22/11/2018, France. Photo: Jean-Michel Le Meur / DPPI

Share Button