LOADING

Type to search

Actualités Sports de combat

Teddy Riner signe avec Maisons Pierre

Mathieu POPLIMONT lundi 24 septembre 2018
Share Button

Un contrat longue durée pour Teddy Riner. Le champion du monde de judo s’est engagé pour une durée de 6 ans avec Maisons Pierre.

Ce nouveau contrat d’image pour Teddy Riner est aussi un peu celui du coeur. “L’un de mes proches travaille depuis longtemps pour MAISONS PIERRE. Quand j’étais plus jeune, je l’accompagnais parfois sur les chantiers ou en rendez-vous, entre deux entrainements de judo. C’est un univers professionnel qui me parle et je suis heureux de jouer désormais collectif avec cette équipe !”, expliquait Riner au moment de l’officialisation du contrat.

Après son très gros contrat de sponsoring en 2017 avec Under Armour, Teddy Riner associe sa notoriété à une entreprise française. Fondée en 1984 par Pierre Jude, MAISONS PIERRE réalise la construction de maisons individuelles dans plus de 25 départements en France. Depuis sa création, plus de 37 000 familles lui ont fait confiance.

Le président et fondateur de MAISONS Pierre, Pierre Jude, ne cachait pas sa fierté: “Lors de la signature de ce contrat, Teddy RINER a souligné combien il comprenait et appréciait notre métier qui, pour lui, vise à améliorer la qualité de vie des gens en leur permettant de devenir propriétaire de leur maison. Nous sommes fiers de le compter dans notre équipe.”

Absent des derniers Championnats du monde en Azerbaïdjan, Teddy Riner a préféré “économiser son corps” après plus de 10 ans passés sur les tatamis. Il a aussi rencontré récemment des salariés de MAISONS PIERRE.

Share Button