LOADING

Type to search

Actualités Football

Uber Eats: après la Ligue 1, l’Olympique de Marseille

Mathieu POPLIMONT lundi 01 juillet 2019
Share Button

Uber Eats prépare la reprise du championnat. Après s’être offert le naming de la Ligue 1, l’application devient partenaire de l’OM.

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne savent pas encore à quoi ressemblera l’effectif professionnel au moment où le championnat reprendra ses droits, le 10 août prochain (OM-Reims), mais ils peuvent déjà compter sur le soutien financier d’Uber Eats, le nouveau partenaire majeur du club. La marque s’affichera sur la face avant du maillot de l’OM pour les trois prochaines saisons.

L’application spécialisée dans la livraison de repas avait déjà fait du bruit en reprenant le naming de la Ligue 1 à Conforama. Le contrat de naming ne démarrant qu’en 2020, et pour une durée de deux ans, Uber Eats a décidé de commencer à occuper un peu le terrain en devenant partenaire d’un club emblématique du championnat.

Il est question d’un contrat de 3 millions d’euros par an, soit un million de plus que le précédent contrat avec Orange. Cette visibilité sera effective dès le match de gala opposant l’Olympique de Marseille au SSC Napoli, le dimanche 4 août 2019 à l’Orange Vélodrome.

Share Button