LOADING

Type to search

Actualités Football

La Ligue 1 Uber Eeats arrive en 2020

Mathieu POPLIMONT mercredi 12 juin 2019
Share Button

Uber Eats s’engage dans le football français et devient partenaire officiel de la Ligue 1 dès cette année et namer de la compétition à partir de la saison 2020-2021.

La Ligue 1 Conforama, c’est bientôt terminé. Le spécialiste de la vente de mobilier et d’électroménager ne renouvellera pas son partenariat avec la LFP concernant le naming du championnat de france de Ligue 1. Ce nouveau deal fait les affaires de la Ligue avec un contrat revu à la hausse: 25 millions d’euros sur trois saisons sous l’ère Conforama contre 30 millions d’euros pour deux ans avec Uber Eats.

A la place de Conforama, les fans de football retrouveront Uber Eats dès cette année en tant que partenaire officiel et à partir de 2020, pour une durée de deux saisons, en tant que namer. L’application Uber Eats est présente dans 110 villes de France et permet de se faire livrer les plats de plus de 15 000 restaurants.

“Dès la saison prochaine, Uber Eats sera présent sur des supports de visibilité et réservera quelques surprises en matière d’activations. A partir de 2020/2021, l’accord de partenariat-titre scellera une alliance majeure. Après des accords de partenariat avec les grandes franchises de sport américain, nous sommes très fiers qu’Uber Eats ait choisi la Ligue 1 comme premier partenariat sportif européen avec pour objectif d’y accompagner son développement. Nous sommes aussi particulièrement heureux de pouvoir associer la Ligue 1 à une marque très forte auprès des jeunes consommateurs”, a expliqué ce mardi Didier Quillot, le directeur général exécutif de la LFP.

Share Button