LOADING

Type to search

Actualités Football

La FFF signe un partenariat avec les centres UrbanSoccer

Rédaction Le Sport Business samedi 13 janvier 2018
Partager cette information

Le foot à 5 est à la mode et la Fédération Française de Football veut être dans le coup. La FFF vient de s’associer au réseau UrbanSoccer.

Beaucoup de marques surfent sur le « five », le football à 5 très apprécié des pratiquants amateurs. En octobre dernier, c’est Nissan qui s’était engagé avec les centres Le Five. Et plus récemment, au mois de décembre, c’est KFC, partenaire de la FFF, avait annoncé la création d’un grand tournoi national toujours dans les centres Le Five.

Mais la FFF a choisi un autre concurrent, UrbanSoccer, 32 millions d’euros de chiffre d’affaires sur le dernier exercice et 270 terrains répartis dans 31 centres en France. Le partenariat, qui court jusqu’en juin 2020, permettra aux clubs et aux licenciés d’organiser des opérations à un tarif avantageux.

Le contrat prévoit :

  • Location de terrains à tarif préférentiel pour les clubs et les licenciés (25 % en heures creuses et moyennes en semaine, ou le week-end pour les clubs, et 20 % pour les licenciés).
  • Co-organisation et accueil à titre gratuit d’évènements annuels organisés par les districts et ligues, dont un évènement annuel pour chacun des publics prioritaires (féminines, personnes en situation de handicap).
  • Mise en place d’une offre anniversaire « Équipe de France » pour les clients d’UrbanSoccer.
  • Organisation par UrbanSoccer d’évènements au CNF Clairefontaine.
  • Mise en place de Casas Bleues pendant la Coupe du monde 2018 de la FIFA dans des centres UrbanSoccer.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter