FIAT lance une web série avec Julien Cazarre
Julien Cazarre ne laisse pas les annonceurs indifférents. Après Winamax, c’est le constructeur automobile FIAT qui fait confiance à l’humoriste.
Julien Cazarre s’est d’abord fait connaitre au sein de la très insolente équipe d’Action Discrète, sur Canal+. Le grand public a ensuite découvert son amour du football sur M6 (100% Foot) et dans l’excellente émission J+1, toujours sur Canal. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a d’ailleurs mis la chaîne en garde, il y a quelques jours, suite à une séquence datant de février 2017 où on voyait Cazarre reprendre un chant jugé homophobe devant le parcage des supporters de l’OM à Metz.
Dès 2015, Winamax avait donc recruté Julien Cazarre pour animer la communauté de parieurs avec une émission autour du poker. Il se consacre à présent au football avec un programme court intitulé « Bet et méchant » au cours duquel il livre ses pronostiques pour les rencontres du week end.
Depuis le mois de juin, c’est FIAT qui a recruté le comédien. Le constructeur automobile, qui est aussi partenaire de la Coupe de la Ligue, a lancé une web série autour du football. Cette opération, qui doit durer jusqu’à novembre, est évidemment réalisée et montée grâce à Canal+, employeur de Julien Cazarre, qui partage les vidéos sur MyCanal et sur les chaînes Youtube et Dailymotion « Le sport avec Canal ».
Cette vidéo a enregistré plus d’un million de vues sur Youtube :