LOADING

Type to search

Actualités Football Style

FIAT lance une web série avec Julien Cazarre

Mathieu POPLIMONT vendredi 03 août 2018
Share Button

Julien Cazarre ne laisse pas les annonceurs indifférents. Après Winamax, c’est le constructeur automobile FIAT qui fait confiance à l’humoriste.

Julien Cazarre s’est d’abord fait connaitre au sein de la très insolente équipe d’Action Discrète, sur Canal+. Le grand public a ensuite découvert son amour du football sur M6 (100% Foot) et dans l’excellente émission J+1, toujours sur Canal. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a d’ailleurs mis la chaîne en garde, il y a quelques jours, suite à une séquence datant de février 2017 où on voyait Cazarre reprendre un chant jugé homophobe devant le parcage des supporters de l’OM à Metz.

Dès 2015, Winamax avait donc recruté Julien Cazarre pour animer la communauté de parieurs avec une émission autour du poker. Il se consacre à présent au football avec un programme court intitulé “Bet et méchant” au cours duquel il livre ses pronostiques pour les rencontres du week end.

Depuis le mois de juin, c’est FIAT qui a recruté le comédien. Le constructeur automobile, qui est aussi partenaire de la Coupe de la Ligue, a lancé une web série autour du football. Cette opération, qui doit durer jusqu’à novembre, est évidemment réalisée et montée grâce à Canal+, employeur de Julien Cazarre, qui partage les vidéos sur MyCanal et sur les chaînes Youtube et Dailymotion “Le sport avec Canal”.

Cette vidéo a enregistré plus d’un million de vues sur Youtube :

Share Button