LOADING

Type to search

Actualités Cyclisme

Krys, « Opticiens officiels » du Tour de France

Rédaction Le Sport Business lundi 23 juin 2014
Partager cette information

A quelques jours du départ du Tour de France cycliste (5-27 juillet), Krys dévoile le programme de communication et d’animations de son partenariat avec ce temps fort du sport. Un programme qui est également décliné sur le Tour de France à la Voile (4-27 juillet). Un projet au service d’une stratégie de conquête globale qui vise à atteindre 16% des parts de marché, 1 000 points de vente à l’horizon 2020.

Tout le mois de juillet, Krys, « Opticiens Officiels Tour de France » se mobilise pour valoriser son savoir-faire et aller à la rencontre des passionnés de sports. « S’associer à ces deux événements populaires et référents du calendrier du sport Outdoor est une véritable opportunité pour Krys de valoriser l’expertise de ses opticiens et de renforcer sa proximité avec les Français. Le message est simple : les sportifs seront plus performants, mieux protégés et plus élégants avec leurs lunettes. Des arguments qui doivent séduire les sportifs déjà porteurs de solaires et inciter la moitié des français qui pratique le sport sans lunettes à adopter les bons réflexes optiques », explique Franck Deschamps, Directeur de l’enseigne Krys.

« Nous sommes très heureux que Krys ait choisi de nous accompagner sur deux de nos événements majeurs. La stratégie de Krys, le dispositif ambitieux que la marque compte déployer cet été, mettent en valeur l’immense vitrine de proximité que le Tour de France et le Tour de France à la Voile sont en mesure d’offrir en se rendant directement à la rencontre d’un large public », se réjouit Yann Le Moenner, Directeur Général d’Amaury Sport Organisation.

Krys dévoile la « Lunette Officielle Tour de France ». Déclinées en 2 modèles, ces lunettes seront disponibles en exclusivité dans les magasins Krys.

Krys proposera à partir du 3 juillet une offre inédite permettant à ses clients de bénéficier d’une deuxième paire de lunettes de soleil à moitié prix. L’offre « Krys TANDEM » sera relayée dans les 860 magasins Krys, en médias dans les 66 titres de la presse quotidienne régionale, sur Krys.com et sur l’événement via la distribution d’un million de goodies Krys porteurs de l’offre.

La mythique caravenne du Tour ne sera pas oubliée.  850 000 goodies signés Krys seront distribués tout au long du parcours.

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter