LOADING

Type to search

Le Coq Sportif, nouvel équipementier de Richard Gasquet

Uncategorized

Le Coq Sportif, nouvel équipementier de Richard Gasquet

Rédaction Le Sport Business vendredi 03 janvier 2014
Partager cette information

Nouvelle année et nouvel équipementier pour Richard Gasquet. En effet, Le Coq Sportif vient d’officialiser ce partenariat. C’est à l’occasion du tournoi de Doha, au Qatar, que le français a inauguré cette semaine sa nouvelle tunique frappée des bandes tricolores. L’année dernière, c’est Lacoste qui habillait le joueur.

Pensée et dessinée dans les bureaux de style parisiens de la marque, la tenue de Richard Gasquet a été produite en France, dans l’atelier de Romilly-sur-Seine. « Je suis très fier de porter les couleurs du coq sportif. C’est une marque française mythique qui est présente sur Le Tour de France et sur des maillots de foot légendaires. Et comment ne pas penser à Yannick Noah et Roland Garros 1983. J’essaierai d’être à la hauteur ! » à déclaré le numéro 1 français.

Le directeur général de la marque, Frank Heissat, a expliqué que le joueur « incarnait parfaitement les valeurs du Coq Sportif » dont la volonté est d’apporter au sport une « signature française et élégante ». Avec ce premier modèle, c’est chose faite ! La « french touch » sera donc bien représenté sur les différents tournois de la planète.

 

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter