LOADING

Type to search

Actualités Médias

L’Equipe livré à domicile grâce à Amazon Prime

Mathieu POPLIMONT jeudi 31 mai 2018
Share Button

On arrête pas le progrès. A partir du samedi 2 juin, le quotidien sportif L’Equipe arrive sur la plateforme Amazon Prime. Il sera donc possible de se faire livrer le journal à domicile.

Amazon Prime se met à la presse. La plateforme lancée en 2016 et dédiée aux habitants de Paris et la petite couronne propose un nouveau service avec la livraison du seul et unique quotidien sportif de France. Dès le 2 juin, les utilisateurs pourront donc recevoir le journal directement chez eux.

En Espagne l’année dernière, plus précisément à Madrid et Barcelone, les utilisateurs pouvaient se faire livrer en moins deux heures différents journaux emblématique comme le principal quotidien national du pays, El Pais, le quotidien économique Cinco Dias ou le quotidien sportif As. Depuis, le service a été retiré pour les quotidien, des magazines étant encore disponibles.

La plateforme, connue pour sa livraisons ultra rapide, proposait jusqu’à présent les produits traditionnellement vendus sur Amazon (livres, high tech, mode…) mais aussi de l’alimentaire plutôt haut de gamme (Bio c Bon, Fauchon, Monoprix).

Vous pouvez retrouver notre entretien avec l’ancien directeur général de L’Equipe paru dans le numéro 1 du magazine. 

 

Share Button