LOADING

Type to search

New Balance: bientôt sur le maillot de Lille ?

Uncategorized

New Balance: bientôt sur le maillot de Lille ?

Rédaction Le Sport Business lundi 27 avril 2015
Partager cette information

Rien n’est encore officiel mais RMC a annoncé ce lundi que l’équipe de football de Lille, actuellement sous contrat avec Nike, était en passe de signer un contrat de six années avec l’équipementier américain New Balance. Cela serait une grande première pour la marque sur le territoire français. Le contrat débuterait à la fin de l’exercice 2015-2016.

En Europe, New Balance s’était déjà lancée dans l’univers du football, par l’intermédiaire de sa filliale Warrior, en sponsorisant Liverpool, en Angleterre, dès 2012. La saison suivante, c’est en Espagne et plus précisemment à Séville que NB investissait. Le FC Porto fait également partie de la liste des équipes professionnelles équipées par New Balance. L’aventure se poursuit puisque la saison prochaine, c’est le Celtic de Glasgow autre club emblématique sous contrat avec Nike, qui sera sponsorisé par la marque.

Encore peu visibiles sur le terrains, New Balance a aussi lancé une ligne de crampons en début d’année. La marque compte plusieurs ambssadeurs qui évoluent outre Manche dont le français Samir Nasri (Manchester City).

Samir Nasri - New Balance

 

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter