LOADING

Type to search

Thierry Henry dans l’incroyable publicité de Sky Sports

Uncategorized

Thierry Henry dans l’incroyable publicité de Sky Sports

Rédaction Le Sport Business jeudi 16 juillet 2015
Partager cette information

Le nombre de vues ne cesse d’exploser depuis la publication de la vidéo sur Facebook. Sky Sports vient de dévoiler sa dernière publicité avec Thierry henry et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est exceptionnel. A quelques semaines de la reprise de la Premier League, la chaîne britannique a voulu rappeler qu’elle en est le diffuseur majeur depuis 23 ans.

Qui de plus qualifié que Thierry Henry pour promouvoir ce championnat ? L’ancien international français, qui a passé de nombreuses saisons à Arsenal, est aussi consultant sur la chaîne. Il avait été recruté la saison dernière par le média anglais pour une durée de 6 ans. Le montant du contrat est estimé à 30 millions d’euros.

A noter aussi que la vidéo a été d’abord publié sur Facebook. Pour la chaîne, c’est un moyen de provoquer de l’engagement avec les utilisateurs et de faire grandir sa communauté. Le réseau social a fait de nombreux progrès en termes de publication et de diffusion de contenu vidéo. Aujourd’hui, c’est un nouveau concurrent pour Youtube…
Statistiques-Mise à jour du 18 juillet: 55 000 vues sur le compte officiel Youtube de Sky Sports (avec un contenu bloqué en France) / 9 millions de vues et 82 000 partages sur la page Facebook officielle de Sky Sports.

Si vous êtes fan de football, cette vidéo vous fera vibrer !

“That is why my friends, this is the best league in the world”

Posted by Sky Sports on mercredi 15 juillet 2015

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter