LOADING

Type to search

PEAK: un nouveau modèle signé Tony Parker

Uncategorized

PEAK: un nouveau modèle signé Tony Parker

Rédaction Le Sport Business lundi 28 décembre 2015
Partager cette information

L’équipementier chinois PEAK a annoncé le lancement, au mois de février 2016, d’un nouveau modèle de chaussure signé Tony Parker.

Fondée en 1989, Peak tente petit à petit de venir bousculer les acteurs du basket et en particulier Nike, ancien sponsor du joueur des San Antonio Spurs. Sous contrat depuis 2013 avec Peak, date à laquelle la marque s’est lancée en France, Tony Parker est le porte drapeau de l’équipementier à travers le monde. Ce nouveau modèle, le troisième du genre, baptisé Tony Parker III, viendra compléter la gamme de produits existante et dédiée au champion. Le modèle sera disponible en magasin dès le 1er février.

PEAK est aussi présent sur des événements français, plus particulièrement sur le ALL STAR GAME de la Ligue Nationale de Basket (LNB) qui se déroulera le 30 décembre à l’AccordHotels Arena. La marque a signé l’intégralité des tenues officielles: shorts, maillots, survêtements, t-shirts… qui seront bien évidemment proposés aux fans. Des équipes françaises sont aussi sous contrat avec Peak, c’est le cas de l’ASVEL, où Tony Parker est actionnaire majoritaire, et de Monaco.

PEAK Tony PARKER III (3 coloris)

Maillots_match_trio PEAK ASG 2015

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter