LOADING

Type to search

Roland Garros: Perrier partenaire jusqu’en 2018

Actualités

Roland Garros: Perrier partenaire jusqu’en 2018

Rédaction Le Sport Business mercredi 22 avril 2015
Partager cette information

Rendez-vous incontournable pour les amoureux de sport, comme pour le grand public, le tournoi de Roland Garros pourra compter encore quelques années sur un solide partenaire. En effet, Perrier, qui est partenaire de l’événement depuis 37 ans vient de reconduire ce partenariat jusqu’en 2018.

Partenaire historique depuis 1978, Perrier n’a pas hésité à poursuivre l’aventure. Cette année, les deux entités s’offriront même une escapade sur le continent asiatique grâce à l’événement “Roland Garros in the city” qui se tiendra en Chine. Lancée en 2012 par la Fédération Français de Tennis (FFT), cette initiative vise à promouvoir la pratique du tennis sur terre battue.

PERRIER perpétuera la tradition en signant encore l’aire de repos des joueurs et la chaise d’arbitre, zone clé et moment stratégique pour l’hydratation et la récupération des champions.

Pour Jean Gachassin, Président de la FFT: « Entre Roland-Garros et PERRIER, c’est une longue et belle histoire. Nous entretenons une relation de confiance très forte, autour de valeurs communes. Pour PERRIER, comme pour Roland-Garros, les notions d’héritage et de tradition sont en effet essentielles. Et nous avons particulièrement à cœur de les préserver à l’heure où notre stade et notre tournoi connaissent un tournant capital de leur histoire”.

Même enthousiasme du côté de Denis Cans, Président de Nestlé Waters France et Belgique:
« La longévité de ce partenariat témoigne de l’intérêt de PERRIER pour le tennis français, et pour l’aspect international de son tournoi légendaire. Nous sommes heureux et fiers d’accompagner le succès de cet événement depuis tant d’années et de faire rayonner la marque et ses valeurs, tout en partageant des moments exceptionnels de convivialité avec le public. »

 

 

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter