LOADING

Type to search

Actualités Cyclisme

Avant le Tour de France, Groupama-FDJ s’affiche sur les Champs-Elysées

Mathieu POPLIMONT jeudi 28 juin 2018
Share Button

Lancée en début d’année, la nouvelle équipe cycliste Groupama-FDJ s’affiche en ce moment sur les Champs-Elysées. C’est ici que s’achèvera, comme d’habitude, le Tour de France 2018.

Le 29 juillet prochain, le peloton passera devant la vitrine du « 79 » où Groupama, propriétaire de l’immeuble, vient de dévoiler des vitrophanies XXL mettant à l’honneur l’équipe Groupama-FDJ. Une opération de visibilité sur plus de 110 mètres carrés de vitrine qui se poursuivra jusqu’à la fin de l’année 2018.

« Groupama est heureux de porter sur les Champs-Elysées cette opération, inédite pour ce sport, contribuant à la visibilité et à la notoriété de l’équipe auprès du grand public. L’ambition des coureurs est grande et cette vitrophanie symbolise aussi la fierté de tous les collaborateurs de Groupama d’être présents à leurs côtés pour porter haut les couleurs du cyclisme français », a commenté Sylvain Burel, directeur de la communication du groupe Groupama.

C’est d’ailleurs dans ce bâtiment, occupé par Toyota, que Nike prendra bientôt ses quartiers. La marque américaine veut tenir le rythme face à Adidas qui a procédé l’an dernier à une extension de 1 500 mètres carrés dans sa boutique de l’autre côté de l’avenue.

 

groupama fdj paris

Share Button