LOADING

Type to search

Actualités Autres sports

Red Bull revient à Marseille

Rédaction Le Sport Business mardi 21 novembre 2017
Partager cette information

Après une première édition réussie, Red Bull revient à Marseille avec sa spectaculaire « Crashed Ice », une course de vitesse sur la glace.

De l’Intercontinental à l’Hôtel de Ville de Marseille, il y a 340 mètres. C’est la longueur de la piste qui sera installée entre ces deux bâtiments emblématique de la cité phocéenne. Organisée en janvier 2017 alors que Marseille était Capitale européenne du sport, les organisateurs ont décidé de remettre ça les 16 et 17 février prochains.

Cet événement s’inscrit dans le cadre du championnat du monde de descente de Ice Cross, l’ATSX Ice Cross Downhill World Championship. Marseille sera la 3ème étape, après les Etats-Unis et la Finlande quelques jours auparavant. La boisson énergisante Red Bull est depuis ses débuts très active autour des sports extrêmes.

Ils seront 120 riders, hommes, femmes et junior, répartis dans des courses de 4 participants et dont les 2 plus rapides sont qualifiés. A certains endroits de la piste, la vitesse peut atteindre 80 km/h.

 

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter