LOADING

Type to search

Actualités Football

Des places de Ligue 1 disponibles sur Vente-privée

Rédaction Le Sport Business mardi 21 novembre 2017
Partager cette information

Le 28 novembre, des places au tarif unique 20 euros seront mises en vente sur le site vente-privee. Une opération intéressante juste avant Noël.

Il faudra être rapide. A partir de 7 heures du matin, la Ligue de Football Professionnel (LFP) proposera sur vente-privée des places au tarif unique de 20 euros, sur une sélection de plus de 80 matches. Pour les clubs de la Ligue 1 Conforama, c’est l’occasion d’accroître leur visibilité et d’attirer un nouveau public. En effet, vente-privée représente une communauté de 30 millions de membres et une audience de 4,5 millions de visiteurs uniques par jour.

« Nous nous réjouissons de la confiance témoignée par la LFP pour la mise en œuvre de cet événement inédit. Leur accompagnement sans faille intervient à l’aune d’enjeux majeurs, dont la nécessaire réflexion sur le taux de remplissage des stades et le développement des revenus des clubs. Cette opération innovante et fédératrice, s’appuie sur nos savoir-faire logiciels et data, en proposant un prix unique, rendant accessible ce rendez-vous incontournable au plus grand nombre, et plus spécifiquement aux familles.» explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du groupe vente-privee.

La plateforme dédiée aux activités « Entertainment », dont le sport, a vu le jour en 2014.

 

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Rejeter