GregMMA remonte dans la cage avec Hexagone
Ancien combattant professionnel et désormais animateur pour la chaîne Youtube du magazine Karaté Bushido, GregMMA vient de signer un contrat de plusieurs combats avec l’organisation française Hexagone MMA.
Il ne cachait pas son envie de recombattre. Grégory Bouchelaghem voulait remonter dans la cage et le disait régulièrement dans ses vidéos Youtube qui rassemblent chaque semaine plusieurs centaines de milliers de spectateurs. C’est maintenant officiel puisqu’il vient de s’engager avec l’organisation française Hexagone MMA lancée par Jérôme Pourrut (lire notre interview). « Je suis en pleine forme, je m’entraîne dur. Il me reste deux ou trois ans à être très en forme. C’est aussi une question d’argent. Si on me propose une grosse bourse, bien sûr que je vais y aller. C’est un sport où il y a toujours un risque au niveau de l’intégrité physique, c’est un risque à prendre et je suis prêt à le prendre », nous expliquait GregMMA dans un épisode du podcast Le Sport Business.
À 45 ans, c’est un nouveau défi que se lance GregMMA. Son premier combat est prévu le 28 juillet prochain à l’occasion d’un gala qui se tiendra dans le magnifique théâtre antique d’Orange.