LOADING

Type to search

Football Style

Uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1

Mathieu POPLIMONT lundi 27 novembre 2017
Share Button

Uhlsport et la Ligue de Football Professionnel (LFP) présentent la nouvelle version du ballon de la Ligue 1 Conforama. Il sera utilisé à partir de la 20ème journée du championnat.

Le ballon de match officiel de Ligue 1 Conforama change de couleurs pour la deuxième partie de saison. Le jaune lime, le marine et l’argent s’assemblent pour donner naissance à un nouveau ballon lumineux. Le ballon conserve le même nom, Elysia, double référence aux champs Elyséens de la mythologie « réservés aux hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises

Partenaire historique de la Ligue de Football Professionnel, Uhlsport sera le ballon officiel de la Ligue 1 Conforama pour les 5 saisons à venir ainsi que pour la Domino’s Ligue 2. Uhlsport réalise 21 millions d’euros de chiffres d’affaires à travers un réseau de 1600 points de vente et une équipe de 24 personnes. Uhlsport est le leader français des sports collectifs avec 4 marques Uhlsport (football), Kempa (handball), Spalding (basket) et BLK (rugby).

La Ligue 1 s’active en cette fin d’année. La LFP et le site vente-privée organisent une opération ce 28 novembre.

Share Button

Article suivant